Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 20:33

15/05 Et encore une grosse déception. Aujourd’hui ça va mieux mais hier les règles s’annonçaient et j’étais au plus bas moralement. Ma phase lutéale n’a été que de 11 jours malgré les trois injections de Puregon…

20/05 Hier je suis allée voir mon médecin préféré. Il m’a confirmé que mon résultat de prise de sang ne pouvait pas être meilleur, en particulier le taux de progestérone. Il m’a précisé que lors du précédent bilan hormonal je n’étais même pas au tiers de ce qu’il faut ! Donc comme mon corps semble bien réagir on retente les injections de Puregon à J8, J10 et J12.

Le gynéco m’a dit qu’on ferait encore deux cycles d’injection puis il me fera passer des examens, y compris pour mon mari.

03/06 -DPO 3- Trois jours après l’ovulation, la période la plus longue… Rien à faire qu’à être patiente… Le temps est long…

Tellement d’espoir une fois de plus et tellement peur d’être déçue… une fois de plus ! J’ai vraiment envie d’y croire, la température a vraiment bien montée depuis trois jours. Un rêve fou et secret : j’aimerais des jumeaux, depuis petite j’en rêve … Je me dis que le fait de devoir attendre sera peut être un mal pour un bien car nous aurons peut être deux bébés ! Je suis folle ! Folle d’imaginer de telles choses et pourtant … l’envie d’y croire …

06/06 -DPO6- Aujourd’hui je suis allée voir mon médecin préféré car après on part en vacances. Je suis triste, ça fait 3 jours que la température chute… Il m’a dit que ce n’est pas grave et que je devais lui envoyer ma courbe par e-mail d’ici une semaine, elle pourrait remonter demain… Mais je n’y crois pas… Quel pessimisme, n’est ce pas ? Ben oui mais je commence à connaître mon corps et là je n’y crois plus.

07/06 -DPO 7- Spotting ce soir … Début des règles ? J’en peux plus… C’est trop dur, ce matin ma température avait remontée à 36,9, j’y croyais à nouveau. Et puis là j’ai un mal de ventre bien connu, une grosse fatigue… Et on est qu’à 7 DPO ! C’est de pire en pire… Mon moral est au plus bas…

08/06 -DPO8- Mon moral est comparable aux montagnes russes, un jour en haut, le lendemain au plus bas, comme ma température d’ailleurs… Je ne sais plus quoi penser, c’est épuisant… J’ai envie de croire à la nidation mais j’ai tellement peur d’être déçue, une fois de plus …

Partager cet article
Repost0

commentaires