Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 17:31

21/07

Et c’est reparti … J’ai presque failli y croire… 18 jours de phase lutéale !! Du jamais vu !! Mais ça faisait tout de même 3-4 jours que j’avais un mal de ventre bien connu.. Cependant, et c’est une grande première -je n’ai eu aucune perte brune avant le jour J-

Ah, j’ai failli oublier mon traitement ‘maison’ c’était  un medoc le matin (pour faire baisser la Prolactine) et 200mg de Progesterone mais par voie vaginale et non orale comme je faisais jusqu’à présent.

Je pense que j’avais un très bel endomètre étant donné les douleurs à l’arrivée des ‘vilaines’ !!

Bon, comme on est en plein travaux, on est vraiment très occupés, je n’ai donc heureusement pas trop le temps de réfléchir et je pense que les semaines qui nous séparent du démarrage de la FIV correspondront au temps nécessaire pour terminer les travaux.

Tout vient à point pour qui sait attendre ?

Partager cet article
Repost0

commentaires