Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2010 2 31 /08 /août /2010 20:29

17/08 Depuis 2 jours, je ressens des tiraillements, une impression de ballonnement, un appétit de moineau ...

19/08 Aujourd'hui j'ai eu droit à des nausées ! Mal au ventre, grosse fatigue, hyper salivation, mal à la tête et même des vertiges !

20/08 Ce matin, en pleine forme, je me suis dit que la veille j'avais du délirer... Et puis en fin d'aprem, à nouveau mal au ventre, chaud, toujours beaucoup de salive, super fatiguée... Est ce que vraiment je m'invente des symptômes ?? Encore une grosse semaine à patienter ...

24/08 Impatiente que je suis, j'ai fait une prise de sang. Résultat négatif… Soit c'était trop tôt, soit je ne suis pas enceinte mais pour le moment l'espoir est toujours permis ...

25/08 Après étude approfondie de ma courbe (si cette dernière est fiable biensûr, car comme je me lève rarement à la même heure, ça vaut ce que ça vaut ...) l’ovulation aurait peut être eu lieu le 19/08, ce qui expliquerait les maux de ventre... Et surtout ça me donne toujours de l'espoir puisque je ne serai qu'à DPO 6, ce qui expliquerait que la prise de sang soit négative ! Bon l'avenir nous le dira mais il y a de l'espoir !

26/08 Toute la journée et en particulier cet après midi j'ai vraiment eu mal au bas ventre. Ca travaille comme si j'allais avoir mes règles. Sensation étrange... J'espère, j'espère vraiment que je ne me fais pas de faux espoirs car la chute risque d'être dure....

27/08 Hier, même en me couchant ça me 'gratouillait' toujours dans le bas ventre. Ce matin, en pleine forme et à nouveau en fin de matinée ce mal de ventre type arrivée des règles et puis cet afflux de salive ! Les jours défilent mais l'échéance aussi puisque je pensais pouvoir faire un test ce week-end mais a priori il vaut mieux attendre lundi ou mardi... Demain nous partons en week-end, au moins ça me changera les idées.

30/08 Grosse déception, je suis allée faire une prise de sang ... Résultat négatif et en plus elle m'a trop mal piqué, un gros bleu au bras droit.

31/08 Au cas où j'avais encore un peu d'espoir cette fois je dois me rendre à l'évidence... Mes règles ont débarqué cette nuit... Ce ne sera pas pour cette fois. Il va falloir être patients... Le mois prochain nous seront 'prudents' puisque nous avons décidé de partir en vacances à l’étranger en octobre. Nous mettons toutes les chances de notre côté pour faire ce bout'chou en vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires