Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 21:57

18/11

Demain ça fera un mois de grossesse… Wouah !! J’ai vraiment hâte de faire l’écho vendredi car je n’ai toujours pas vraiment de symptômes alors c’est un peu irréel… Tellement irréel que le 16/11 j’ai à nouveau fait une prise de sang pour me rassurer … Elle ne m’a pas vraiment rassurée... En multipliant le taux par deux toutes les 48h j’aurais du être aux alentours de 20000, or j’étais à 13080. J’ai donc appelé une sage femme pour avoir son avis. Elle était plutôt rassurante, elle m’a dit qu’à ce stade le taux ne double plus tous les 2 jours. En même temps ce n’est qu’à l’échographie que l’on pourra vraiment être rassurés…

 

Donc hier j’ai décidé d’annoncer la bonne nouvelle à mes parents :

Au moment de l’apéro, chéri a rempli les 4 verres de Champagne. J’ai levé mon verre en trinquant à mon anniversaire, la fin des travaux et … attendez 2 secondes, je reviens… j’ai cherché la boîte avec la cigogne en peluche et je leur ai donné. Papa a ouvert la boîte en passant un œil mais il n’a visiblement pas compris, un 2èmecoup d’œil… puis il l’a tendu à maman, elle a ouvert et elle a fondu en larmes… Papa a aussi compris…  C’était très émouvant ! Un beau moment ! Puis j’ai bu un jus d’orange LOL !

Partager cet article
Repost0

commentaires