Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 17:34

19/12 - 2 mois de grossesse ! -

Je suis extrêmement fatiguée, mais en ce jour symbolique je me devais d’écrire. Et oui, la ponction a eu lieu il y a déjà 2 mois. Finalement s’est passé assez vite, en même temps j’ai l’impression de ne pas profiter pleinement de ma grossesse. J’ai de la chance : pas de nausées, pas de dégoût. RAS à part une grosse fatigue en soirée, la poitrine tendue (qui aurait pris du volume dixit chéri).

Sinon, en deux mois notre bébé a déjà fait du chemin, et pas qu’au niveau de ses transformations : à ce stade tous ses organes sont formés. Ce que je voulais dire c’est qu’il a déjà pas mal voyagé. Ca avait commencé par un week end à Marseille avant même que je sache qu’il s’était accroché, puis des déplacements professionnels à Nantes et à Lyon à deux reprises. Et enfin quelques jours à la neige la semaine dernière. Si ça ne devient pas un aventurier ce petit bout !

Partager cet article
Repost0

commentaires